Depuis l’âge de 7 ans un violoncelle l’accompagne sur son dos… Nourrie de complicités avec danseurs, circassiens, poètes et artistes, elle développe un univers singulier qui mène le violoncelle et le chant hors des sentiers battus.
Elle se forme au jazz à l’EIJ (Rouen) et à l’IMFP (Salon-de-Provence). Elle joue avec le pianistes Sébastien Germain (dans un répertoire qui associe standards de jazz avec Schubert et Bach), et en trio avec Jazogg.
Avec La Mèche (violoncelle, saxophone, batterie), elle fait grandir sa recherche vers un bal vivant, aux influences du jazz et de l’improvisation.
En connivence avec les circassiens, elle co-crée avec Isabelle Falcomata La Cie la Double acCroche (fil d’équilibre, la danse aérienne, le violoncelle et le chant) et participe en 2025 à la création de Maïeutique avec la Cie Balance Dehors (trapèze, batterie, synthétiseur, vibraphone, chant et violoncelle électrique).
Depuis 2019 aux côtés de la poétesse Marthe Omé, elle partage au public le plaisir de la musicalité des mots, la force et les secrets de la poésie mise en sons.
Elle se forme à la MAO auprès de Paul Ramage et rejoint en 2023 le collectif Archytas qui nourrit sa recherche en direction des machines, pédales d’effets et musiques électro-acoustiques. En 2025, elle compose avec Frédéric Anthouard Résurgence, pièce mixte pour violoncelle et électro-acoustique (à paraître au label Laloucherecords).
Elle se forme à la voix au Roy Hart Centre et pratique pendant 3 ans le chant géorgien avec le groupe Madlobeli.


